united federation of planets Index du Forum

united federation of planets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Setsuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united federation of planets Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
setsuna

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Setsuna Répondre en citant

Bonjours a tous

Pseudo: setsuna
Univers : Ursa
Classement: 1749
Type de jeux : Pas encors défini
Motivation: Je suis actuellement dans une alliance (TSO) mais il n'y as aucun contacte sa bouge pas sa avance pas... pas de cohésion de groupe... Ce que j'aime dans les jeux en ligne c'est le coté social entraide... étant novice dans O-game je suis prêt a suivre les conseilles pour mieux évolué je me connecte au minimum une fois par jours mais bien souvent c'est 3-4 fois voir plus (vive les I-Phone )!

Sinon j'ai 27ans Je suis Suisse et joue a pas mal de jeux différent ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keisarinn af Skriady
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Setsuna Répondre en citant

Salut à toi  Smile

Top 1900 serai plus approprié à ce que je vois ig. ^^

Pas d'expérience.... Tu as skype au moins ?

setsuna

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Setsuna Répondre en citant

J ai skype mumble ts3... Et oui pas d expérience... Hors c est en jouant avec des gens d expérience que l on en prend!  
J ai subit une attaque qui as brisée l entier de ma flotte! Du coup j ai perdu 200places au classement!

Keisarinn af Skriady
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Setsuna Répondre en citant

Demande envoyée.  Wink

setsuna

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Setsuna Répondre en citant

Pas reçu d invitation...

Spock
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Setsuna Répondre en citant

Bienvenue, 
vu que tu as skype, on verra là bas. C'est plus pratique  Mr. Green

josque
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Setsuna Répondre en citant

salut bien venue a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de Setsuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united federation of planets Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange